Skip to content

Les documents

Les documents

  • Avantages liés au travail

    Le programme de remboursement des frais de scolarité

    Le programme de remboursement des frais de scolarité offre une aide financière aux employés qui souhaitent obtenir des diplômes de premier cycle ou des cycles supérieurs dans des établissements accrédités, des certifications professionnelles ou obtenir un permis de conduire commercial (CDL). Les demandes sont sujettes à examen et à approbation. Les certifications professionnelles recherchées doivent correspondre aux rôles professionnels/affaires d’Iron Mountain.

    Admissibilité

    Tous les employés à temps partiel travaillant 20 à 29 heures par semaine et tous les employés à temps plein.

    Calendrier de remboursement des frais de scolarité
    Travail à temps plein 30 heures ou plus par semaine : 5 250 $ par année civile
    Travail à temps partiel 20 à 29 heures par semaine : 2 250 $ par année civile

    Pour plus d'informations sur l'aide aux frais de scolarité, accédez à la politique sur myMAP.

    Créez un compte auprès de International Scholarship and Tuition Services (ISTS) [ici].

    1. Sélectionnez CLIQUEZ POUR COMMENCER UNE NOUVELLE DEMANDE, entrez votre identifiant employé et votre nom de famille, puis cliquez sur Soumettre.

    2. Suivez les instructions, acceptez les conditions générales, puis cliquez sur Soumettre.

    3. Votre demande sera envoyée directement à votre gestionnaire pour approbation. Votre gestionnaire pourrait devoir vérifier son dossier de courriers indésirables (spam) pour retrouver la demande.

    4. Une fois vos cours approuvés terminés et vos notes reçues, reconnectez-vous à votre compte ISTS pour compléter l'Étape 2 : Remboursement des cours approuvés. (Assurez-vous de faire cela dans les 60 jours suivant la date de fin du cours.)

    Veuillez noter: Les montants de remboursement annuels s’appliquent par année civile. Le calendrier de paie de fin d’année en décembre peut varier et avoir une incidence sur la date limite de votre remboursement de fin d’année.